Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 00:28

 

Bonjour à tous !

 

Comme promis je viens vous parler d'un p'tit challenge, organisé par Isabelle de la Galerie Créative !

 

 Il s'agit d'un combo de couleurs

 

combo_violet.JPG

 

Vous devez lui proposer une page en accord avec ce combo de couleurs et lui faire parvenir la photo de votre page pour le 24/04/10 au plus tard (2 méga maxi).

à l'adresse suivante : lgc.dt@la-galerie-creative.com

 

 Le cadeau : un lot de scrap d'une valeur de 15 €

  

Qui peut participer ? Tout le monde, alors faites passer le mot aux copines !

Comment sera sélectionné le/la gagnante ? La DT votera

l'Annonce des résultats ? fin avril

 

 

Juste pour illustrer ce combo, voilà la page que j'ai fait !

J'ai pris énormement de plaisir à la faire !

 

Voyez le résultat :

 

 

DSC01665.JPGDSC01666.JPG

DSC01667.JPG

 

 

Les papiers et les fleurs, vous pouvez les trouver à la Galerie Créative ; ainsi que les rub-ons de chez Kési'art. Pour le "NOUS" j'ai essayé de la peinture acrylique appliquée sur le tampon : et voilà le résultat !

Concernant la photo, non non ce n'est pas une photo recolorisée, nous étions dans un champs de Julienne !

 

Alors, qu'en pensez-vous ???

 

Allez je vous laisse tenter votre chance, Excellent scrap et à très bientôt !

 

BIZZZZZZZZZZZZ

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une merveille !!!<br /> la photo magnifique !!!<br /> ta page SUPERBE !!!<br /> un titre qui en dit long !!!<br /> L'amour avec un grand A !!!<br /> Que du bonheur à regarder !!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ooooh... C'est joliiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un superbe combo de couleurs...<br /> et la page que tu as réalisée avec est vraiment... de toute beauté!<br /> Délicate et pleine d'amour...!<br /> Je suis séduite par ton élégant laçage!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle merveilleuse page. Bonne journée. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une super jolie page<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rolala tous ces détails !!! Félicitations, une page ultra travaillée et toute romantique !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la photo est ma-gni-fique, et ta page une vraie tuerie ! j'adOOre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TRes belle page pour un superbe combo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page, cette photo est magnifique et ce combo ne pouvait pas mieux tomber;<br /> Superbe.<br /> Scrapbises Mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo elle est très jolie cette page...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sublime, magnifique, sublime...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli ! un bel esprit shabby ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est magnifique !<br /> Les couleurs sont superbes, la compo rien à redire, et tous les petits détails sont à tomber...<br /> Un grand bravo à toi, dommage que les "créatives" soient hors concours, tu rafflais tout sinon !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est trop trop beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cette page est sublime elle respire l'amour entre 2 êtres sublimes je suis sous le charme qu'est ce que tu étais belle ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche