Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 16:19

BONJOUR A TOUS !!!!

 

Après un long silence, je reviens vous voir pour vous parler d'une très belle rencontre !

 

Lundi et mardi dernier, nous sommes allés voir Virginie, ma NSP, son mari Julien et leur petite puce LILOU !

Un pur moment de bonheur ! De la joie, de la bonne humeur, une complicité parfaite et du scrap bien sûr !

Nous tenons à les remercier du fond du coeur pour leur acceuil, leur générosité et leur amitié !

 

Nous avons passé 2 jours supers sympas et nous avons hâte de les recevoir à notre tour !

 

Je vous montre quelques photos :

 

CADEAUX-RECUS-0510.JPG

 

Voici nos 2 canailles Lilou et Anaïs qui ont sympathisé très vite !

 

CADEAUX-RECUS-0497.JPG

 

Et nous voilà toutes les 2 enfin réunies après de long mois derrière notre ordinateur !

 

De la générosité oui ; regardez avec quoi je suis repartie (mise à part de très bons souvenirs)

 

Une magnifique lanterne faite par mon Amie VIRG :

DSC01753.JPG

 

 

DSC01754.JPG

 

DSC01755.JPG

 

A l'intérieur, il y avait pleins de scrap bidules ; le tout accompagné d'un carte toute douce comme elle sait si bien le faire :

 

DSC01756.JPG

 

Inutile de vous dire que c'est avec une grande émotion que nous nous sommes dit au revoir !

 

Demain je vous montrerai le p'tit mémo que je lui ai fait puis la page que je suis en train de finir ("atelier" chez Virg)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça c'est sympa dans le scrap : les rencontres de scropines ! En tout cas tu as été gâtée, la lanterne est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On l'fera un jour, On l'fera !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours génial de rencontrer quelqu'un avec qui on a tant échangé sur le net.<br /> Et que de beaux cadeaux !<br /> Ben moi, ce soir, j'étais devant ta maison !!!!<br /> Et ben j't'ai même pô vu ! Snif !<br /> J'ai chargé Isa de te faire un bisou pour moi.<br /> Bonne soirée<br /> et à un de ces jours, on habite si loin l'une de l'autre... MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath et j'espère bien que la prochaine fois tu sonneras à la porte et qu'on pourra papotter un peu le rêve srait de scrapper aussi !<br /> <br /> <br /> Excellente soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis super heureuse de cette rencontre, je vous adore et j'en redemande d'autre lol lol lol je suis contente que mon pseudo ateliers t'es fait plaisir<br /> <br /> Bisous ma belle et bisous à ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était super simpa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche