Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 20:00

BONJOUR A TOUS !!!

 

Je vous espère en pleine forme ! Je vous remercie d'être toujours à mes côtés même si en ce moment je ne suis pas très productive !

 

Je viens partager ma joie avec vous ! Ces derniers jours, c'est avec émotion et un grand bonheur que j'ai ouvert mon courrier !

Une magnifique carte m'était destinée, très shabbby, tendre et très harmonieuse !

 

Regardez plutôt :

 

DSC02490.JPG

 

 

 

DSC02489.JPG

 

Et oui comme vous pouvez le voir, c'est mon amie  MAMINOU qui me l'a envoyée !! N'hésitez pas à lui rendre une p'tite visite ! C'est une personne adorable et qui fait de vrais p'tites merveilles !

 

Je te remercie du fond du coeur !!! Elle m'a mis du baume au coeur  !!! Laisse moi juste un peu de temps pour pouvoir te répondre !!!

 

Je le redis le scrap est pour moi une excellente thérapie et me permet de faire de très belles rencontres et de partager de belles histoires d'amitiés !

 

Voilà pour aujourd'hui !!!

 

Je suis de nuit pendant 3 semaines, j'espère pouvoir m'octroyer un peu de temps pour faire une page, ça me manque de trop !!!

 

Je vous dis donc à très vite !

 

Excellente soirée !

 

Amitiés !!!

 

AWAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Quelle magnifique carte tu as reçu!!!<br /> C'est une vraie petite merveille et le papillon est à tomber, j'en ai reçu au magasin ils ont tous été vendu mais aussitôt recommandé, je l'adore.<br /> Amitiés Gégé d'Artyva<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben alors tu ne scrappes pas en ce moment? J'espère que tu vas t'y remettre très vite.<br /> Moi aussi il m'arrive d'avoir des périodes "sans"<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle carte sublime bravo a maminou bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle carte, magnifique Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Après ta visite chez moi, je t'en remercie d'ailleurs, je découvre aussi ton blog et je ne suis pas moins déçue de tout ce que je viens de voir.<br /> Bravo !!!<br /> Vive le scrap !!!!<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle carte<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est superbe, bravo à MAMINOU.<br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je comprends que tu aies été contente, c'est superbe ce que tu as reçu ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle surprise. Cette carte est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai qu'elle est magnifique cette carte !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie carte! bon courage pour tes nuits, moi maintenant je ne fais plus que ça et ça me va bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!!!<br /> Ne t'inquiète pasc'est pas si grave, une petite merveille ce que tu as reçu de la part de ton amie<br /> j'aime bcq<br /> a très vite, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe carte effectivement<br /> Cela fait tjrs plaisir de recevoir de tels présents dans sa BAL<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle carte, tu sais même si tu n'es pas au rendez-vous souvent, je ne t'oublie pas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche