Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 21:18

BONSOIR A TOUS !

 

Je vous espère en pleine forme malgré ce froid glacial !!

 

Je peux vous dire que MAMYPASSION m'a réchauffé le coeur avec un tag des plus raffinés comme elle sait si bien les faire !

Rien de mieux pour oublier une journée difficile !

 

Voyez ça comme c'est beau :

 

DSC02967

 

De l'embossage à chaud, des découpes à la perfection et des couleurs toutes douces : je l'adore !!!

Merci du fond du coeur, je suis aux anges !!!

 

XXXXXXXXXX

 

A présent, je vous montre ce que j'ai envoyé à NATH81 pour la remercier de son amitié et de son envoi : ici !

 

 

DSC02948.JPG

 

Une p'tite carte avec Tilda que Nath affectionne tout particulièrement et un p'tit carnet assorti :

 

DSC02949

 

N'étant pas super équipée pour la colorisation de mes tampons j'ai opté sur plusieurs empreintes découpées et superposées les unes sur les autres :

 

DSC02951.JPG

 

 

 

DSC02950.JPG 

 Voilà pour aujourd'hui !

 

N'oubliez pas d'aller voir mes amies si vous ne les connaissez pas : ce n'est que du bonheur !!!

 

Excellente soirée !

 

Amitiés !

 

BIZZZZZZZZZZZZZ

 

AWAL

 

 

PS : Cécile si tu passes par ici, saches que nous sommes de tout coeur avec TOI et pensons fort à TOI !!!

Courage p'tite soeur  !

BIZZZZZZZZZZZ de nous 3 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou AWAL. J'ai vu ton dernier commentaire a propos de ma demande de magnolia pour un projet voyage. Merci d'avoir répondu même si tu n'en avait pas. Je fais une nouvelle demande d'empreintes<br /> magnolia cette fois pour un autre projet, j'ai mit les photos des magnolias que je cherche. Pourrais tu aller jeter un coup d'oeil, si tu pouvais m'aider ce serrais super.L'on pourrais faire un<br /> petit échange se serrais pour moi avec grand plaisir. Et si tu ne peux pas ce n'est pas grave.<br /> <br /> Bises la belle.
Répondre
M
Toujours de biens jolies créations! super les superpositions<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Joli tag de M.Claude toujours aussi talentueuse, et beau cadeau à ta scropine! Bises. Nadine
Répondre
C
de bien jolies choses, ca fait plaisir à voir.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
H
très beau le tag de mamypassion !<br /> tu sais que c'est très originale ta tilda toute en 3D c'est astucieux quand on n'a pas de quoi coloriser<br /> un grand bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbes cadeaux échangés !!!! Cela fait très plaisir n'est-ce pas ?<br /> Bisous
Répondre
N
Superbes tag, cartes et petits cadeaux, c'est vrai que ça fait chaud au coeur, surtout en ce moment avec le temps glacial qu'on a. Bisous
Répondre
C
sympa le tag et trés joli ton ensemble !<br /> bonne journée !<br /> bises
Répondre
C
Que de jolis cadeaux !!!<br /> Bises
Répondre
N
il est trop beau le tag bravo a mamypassion , et encore merci merci pour cette tres belle carte et le magnifique carnet , la magnolia est tres belle et tres reussi , bravo cela m'as comble de joie<br /> et j'arrette pas de les regarde que du bonheur encore merci gros bisous ma belle
Répondre
I
Et bien, ça fait de beaux échanges tout ça ! Superbe !
Répondre
C
Le tag de Mamypassion est très joli!<br /> Le coordonnée que tu as fais est doux et j'adore les ptits détails!<br /> Biz Cocoloko
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AWAL
  • : Mes réalisations en scrapbooking,bonne visite.AWAL
  • Contact

Ma NSP

Recherche